Forever Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Dollz

Bienvenue Parmis Nous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Reglement du coin créa[a Lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise
Fondatrice
Elise


Féminin Nombre de messages : 1393
Age : 30
petit(e) ami(e) : Célibàtaiire
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Reglement du coin créa[a Lire] Empty
MessageSujet: Le Reglement du coin créa[a Lire]   Le Reglement du coin créa[a Lire] EmptyMer 17 Mai - 19:16

Règlement du coin créa's


-1. Pas plus d'un up par tranche de 24h, c'est à dire que vous ne pouvez pas relancer votre commande le jour où vous avez posté la commande. Pensez que si personne ne réponds c'est peut être que votre demande n'est pas assez détaillée ou pas assez claire. Dans ce cas, au lieu d'écrire simplement "up", reprenez le formulaire et modifiez le.

2. Ne pas mettre un titre du genre : 'besoin bannière vite urgent...' . Les créateurs sont bénévoles et se sont des humains, ils ne sont pas à votre service 24h/24 et 7j/7.


3. Ne pas poster une commande dans le topic d'un autre membre. Vous serez mieux servi en créant votre propre demande.
4. Pas de commandes à buts commerciales.

5. Les images possédant un copyright ne doivent pas être retouchées. Donc merci aux créateurs d'avertir le membre faisant sa commande que cette image est protégé et que l'on ne peux rien y faire. On reconnait une image protégée par le symbole ©.
Si vous faites une création avec une telle image voilà les sanctions aux quelles vous vous exposez
http://www.copyrightfrance.com/hypertext/penal1.htm


6. Merci aux créateurs de ne pas faire un message disant je prends la commande ou quelques choses dans le genre. Ne postez qu'une fois la création faite et non pas pour dire que vous allez la faire. Merci de votre compréhension.

7. Seul les membres possédant un rang d'apprenti-créateur, créateur, créateur officiel et Master ont le droit de prendre les commandes. Toute personne ne possédant pas un de ces statuts recevra une sanction au bout de 3 avertissements.

Les règles ne sont pas si dure à respecter. Je vous demanderais de prendre 2 minutes de votre temps pour prendre compte du règlement. Et je tiens à vous rappeler que les flood n'est pas permis ici ainsi qu'ailleurs sur le forum. Tout les sujets contenant du flood exagérer sera vérouillé sans aucins préavis. Merci de respecter ces quelques règles.


Merci de bien vouloir nous avertir par mp si un membre ne respecte pas une de ces règles. Ne prenez pas la peine de répondre s'il-vous plait, ça évitera le flood .

À remplir:



Code:
Pseudo:
Url du profil:
Url du sujet:


Je vous demanderai également de remercier les créateurs qui prennent de leur temps libre pour réaliser vos créations.

je vous préviens d'avance que je n'aurai aucune pitié evers les membres qui se montreraient insultant ou menaçants par rapport aux créateurs.

Si une chose n'est pas respecter le sujet sera VEROUILLER !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reglement du coin créa[a Lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement [obligatoir a lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Dollz :: Hors Jeux :: Coin Créa :: Dollz, avatars et signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser