Lélé Avertissement (vol de création)
Nombre de messages : 322 Age : 30 petit(e) ami(e) : ahhh...Moùreûse d'NicO Jlaiiim' CrO (s'riM >.<) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: PoUr ZizOu Mar 11 Juil - 14:42 | |
| ToUs cEuX quI VeuL' diR Un TruC a ZizOu PoUr la CoUp du MoNde LaiSseZ vOs aVis Sur Materazzi Et Les aUtr ZizOu We LoVe YoU | |
|
Làùlàù Co-Admin
Nombre de messages : 785 Age : 29 petit(e) ami(e) : J'tèème mOn ch'riii d'amoUw ][ Ma feUmme hanoÜ jtm Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PoUr ZizOu Sam 15 Juil - 20:12 | |
| Débarque avec son crayon de 10000 mètres xDZizou. . . Lors de ce match de la final, des millions de personnes te regardais. Des millions de personnes était avec toi et t'encouragais. Quand on t'as vu marquer le premier but mais alors là . . . Tu était la star du monde =D Puis le match a continué. . . jusqu'au but des Italiens >.< Rahlàlà ! . . . Puis après il y a eu du suspens. Des bléssés. Des remplacements. Et tout d'un coup on voit les arbitres se disputer et Zizou enlever son brassard de capitaine. Alors là on se dit tous "ziiizou ! Naann part pas !!!" Puis sur nos TV, on revois les images de ton geste . . . "putain Zizou mais pourquoi t'as fait ca ? Mais t'es malade !" Et la scène repassait sur nos écrans plusieurs fois. Et si on regarde bien, un italien à insulté notre Zizou. Zizou étant fatigué à perdu les pédales . . . Moi Zizou je te comprend. . . Tu as bien vue que un match sans toi ce n'est pas un match. On se demande tous comment on va faire sans toi dans 4 ans. J'ai failli pleuré quand j't'ai vue partir. J'ai failli pleuré quand j'ai vue la tristesse des Bleus et la joie des Italiens. Bravo aux Italiens =C Mais . . . même si on a perdu, et que c'était ton dernier match; on pourra raconter ta victoire pendant ton parcour dans le foot ! Zizou on t'♥ . . .
Laulau | |
|
Lélé Avertissement (vol de création)
Nombre de messages : 322 Age : 30 petit(e) ami(e) : ahhh...Moùreûse d'NicO Jlaiiim' CrO (s'riM >.<) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: PoUr ZizOu Sam 29 Juil - 19:33 | |
| Tout a fait d'accord Mais pas trop le temps de faire un tel article. Pour moi on a gagné. Pour notrre Trezeguet c'étais juste de la mal chance Je vous aime mes Bleus | |
|
Samùel. Gérant De la Nurserie
Nombre de messages : 120 Age : 34 petit(e) ami(e) : Jtèèm full Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: PoUr ZizOu Sam 29 Juil - 19:36 | |
| Moi perso, J'trouve se topic inutile..chacun a son point de vue..y'a n'a qui dise que materrazi est con.. et tout.. et moi j'dit l'contraire s'topic ets surtout fait pour s'engeuler entre nous..vous allez me dire non, mais dans tous les forum presuqe, y'enn n'a eu des topics comme sa et sa a virer avec des engeulades | |
|
Elise Fondatrice
Nombre de messages : 1393 Age : 30 petit(e) ami(e) : Célibàtaiire Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: PoUr ZizOu Sam 29 Juil - 19:37 | |
| Elle la copier de notre blog un laulau | |
|
Làùlàù Co-Admin
Nombre de messages : 785 Age : 29 petit(e) ami(e) : J'tèème mOn ch'riii d'amoUw ][ Ma feUmme hanoÜ jtm Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PoUr ZizOu Sam 29 Juil - 20:25 | |
| Wiii xD Vérouiller | |
|