$*steve*$ Gérant du Vétérinaire
Nombre de messages : 182 Age : 31 petit(e) ami(e) : mOn NaMoUr Manùùù! Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Avec Hannah Mer 26 Juil - 18:19 | |
| | |
|
Hannah Co-Admin
Nombre de messages : 71 Age : 117 petit(e) ami(e) : T'm spongebob, le rock & les pommes bio? envoie moi un MP baby xD ||celib|| ma Femme moustik JtM Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Avec Hannah Mer 26 Juil - 18:23 | |
| Arriive en Sautillant Côùcoù Tù as Vù tOn Jolii nOm en vert :dd: | |
|
Nombre de messages : 182 Age : 31 petit(e) ami(e) : mOn NaMoUr Manùùù! Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Avec Hannah Mer 26 Juil - 18:25 | |
| W'ais! :dd: Merchi! Alors...Parle moi de tWa! | |
|
Hannah Co-Admin
Nombre de messages : 71 Age : 117 petit(e) ami(e) : T'm spongebob, le rock & les pommes bio? envoie moi un MP baby xD ||celib|| ma Femme moustik JtM Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Avec Hannah Mer 26 Juil - 18:31 | |
| De riien alors J'm'appelle Hannah Cobain, comme Kurt Cobain eh ouais 8) J'ai 20 Ans.. J'aiime Faiire La Teuf, bOuffer Des pOmmes Bio j'suiis une ancienne droguée du nutella, mais j'ai fait une cure de désintox et maintenant j'suis fan des pommes bioOo <3) , être Avec Mes Friiends... La Série Friiends xD Bob L'éponge C'est Pourquoi j'ai ajouté cette charmante émoticone S'nàn J'aime La mÔde, Le rock, écouter le mouv' :dd: On m'appelle Ananas, Nanah, Nanas, Hannou, NanOuh, Hanny.. à tOi D'vOir xD :dd: Voilà J'aii à peù près fait l'tOur.. J'espère que tu t'es pàs endormi après ce loong discours xD A tOi :dd: | |
|
| Sujet: Re: Avec Hannah Mer 26 Juil - 18:33 | |
| [J'dois y aller]
Bah moi J'mappelle Steve sweet! J'ai 20 ans! Et je vais t'appeller Ananas!
Moi j'travaille au véto! Si tu a un animal, viens faire un tour!
[J'dois vraiment y aller, on continue plus tard? tu viens d'ou?] | |
|
Hannah Co-Admin
| Sujet: Re: Avec Hannah Mer 26 Juil - 18:38 | |
| [Okay bubay^^ ] D'accord ^^ T'aimes Quoi Dans La Laïfe..? [uii uii à++.. de France ] | |
|
| Sujet: Re: Avec Hannah Mer 26 Juil - 22:16 | |
| Bah,,,m'amuser, la life!!
J'aime aussi les filles!!!
Et la musique | |
|
Hannah Co-Admin
| Sujet: Re: Avec Hannah Jeu 27 Juil - 10:32 | |
| Okay Mààn | |
|