| => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) | |
|
+6#.:Steven:.#© Djess'© Elise .:Eva:. Samùel. Làùlàù 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Làùlàù Co-Admin
Nombre de messages : 785 Age : 29 petit(e) ami(e) : J'tèème mOn ch'riii d'amoUw ][ Ma feUmme hanoÜ jtm Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Sam 29 Juil - 14:13 | |
| Bonjour,
Afin que celà sois plus facile nous recherchons des gens qui aimeraent nous aider à rédiger les articles de la gazette. Ces gens là doivent etre actif sur le forum et biensure savoir rédiger un artcile.
Voici les articles que nous vous proposons :
- Interview d'un membre du staff (admins,super modo,gérant,master) (10 personnes demandés) - Mode de la semaine (5 personnes demandés) - Potin des membres de FD (5 personnes demandés) - Horoscope de la semaine (2 personnes demandés) - Blagues (5 personnes demandés) - Emission de TV (inventez une emission de TV pas trop longue en choissisant des participants)(8 personnes demandés)
Voilà !
Si vous voulez avoir un post de journaliste, remplicez ce formulaire : - Code:
-
Nom: Prénom: Age: Adresse: Article voulu: Pourquoi: Etes vous souvent conecté: Merci à tous !
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 11:13, édité 8 fois | |
|
| |
Samùel. Gérant De la Nurserie
Nombre de messages : 120 Age : 34 petit(e) ami(e) : Jtèèm full Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Sam 29 Juil - 17:38 | |
| Nom:Roi Prénom:Samuel Age:21 ans Adresse:dans un immeuble Article voulu:Les potins des membres Pourquoi:Parce que c'est ce qui est le moin forcant xD Etes vous souvent conecté:Oui | |
|
| |
.:Eva:. Créatrice
Nombre de messages : 130 Age : 28 petit(e) ami(e) : Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Sam 29 Juil - 20:20 | |
| Nom:nedi Prénom:eva Age:18 Adresse:immeuble du soleil Article voulu: - Interview d'un membre du staff (admins,super modo,gérant,master) Pourquoi:parce que j'en suis capable et que j'aime Etes vous souvent conecté:tous les jours ! | |
|
| |
Làùlàù Co-Admin
Nombre de messages : 785 Age : 29 petit(e) ami(e) : J'tèème mOn ch'riii d'amoUw ][ Ma feUmme hanoÜ jtm Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Sam 29 Juil - 20:32 | |
| Samuel refusé car tu as deja un métier désolé Eva acceptée. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 28 petit(e) ami(e) : Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Sam 29 Juil - 21:49 | |
| ok mais je suis chanteuse !?j'ai un métier ! | |
|
| |
Elise Fondatrice
Nombre de messages : 1393 Age : 30 petit(e) ami(e) : Célibàtaiire Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Sam 29 Juil - 22:32 | |
| On le sais mais laulau pense que se n'est pas un grand métier par apors a Samuel qui est gérant | |
|
| |
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Sam 29 Juil - 23:01 | |
| ok pardon !!
mais seulement esque j'envoi les intervieiw part mp au memebres du staff? | |
|
| |
Djess'© membre
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Sam 29 Juil - 23:21 | |
| Nom: Dos santos Aveiro Prénom: Djess Age: 18 Adresse: Chez KatH' Article voulu: pOtins Des membres.. Pourquoi: Super EspiOnneuse et CriTiQueuse XD Etes vous souvent conecté: Oui, tOus les jOurs Ou tOus Les 2jOurs ^^ | |
|
| |
Làùlàù Co-Admin
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Sam 29 Juil - 23:25 | |
| Ok DejsS Eva, c'est moi la gérante | |
|
| |
Samùel. Gérant De la Nurserie
Nombre de messages : 120 Age : 34 petit(e) ami(e) : Jtèèm full Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Sam 29 Juil - 23:45 | |
| Bouhouhou D'accord..J'comprend xD Bravo au aûtrès | |
|
| |
Elise Fondatrice
Nombre de messages : 1393 Age : 30 petit(e) ami(e) : Célibàtaiire Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Dim 30 Juil - 0:02 | |
| - Djess'© a écrit:
- Nom: Dos santos Aveiro
Prénom: Djess Age: 18 Adresse: Chez KatH' Article voulu: pOtins Des membres.. Pourquoi: Super EspiOnneuse et CriTiQueuse XD Etes vous souvent conecté: Oui, tOus les jOurs Ou tOus Les 2jOurs ^^ Comment sa chez Kath' tu n'est pas membre du staff ! op dans les immeuble ! Crituqeuse ? | |
|
| |
Djess'© membre
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Dim 30 Juil - 0:29 | |
| Ben écOute elle ma Dem' Si jvOulais HabiTer Avec Elle..! Bah Ouais, pOur écrire Des pOtins faut SavOir CriTiquer nan ? | |
|
| |
Elise Fondatrice
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Dim 30 Juil - 0:34 | |
| Ce n'est pas elle qui décide tu ne vie pas chez elle c'est tout ! A Oué mais pas vulgairement ! | |
|
| |
Djess'© membre
| |
| |
#.:Steven:.#© membre
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Dim 30 Juil - 10:21 | |
| Nom:MILLER Prénom:Steven Age:20 ans Adresse:Immeuble du Soleil -> ApPaRt' dE sTeVeN Article voulu:Mode de la semaine Pourquoi:Parce que j'adore la mode! Etes vous souvent conecté:OuI! | |
|
| |
Làùlàù Co-Admin
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Dim 30 Juil - 12:53 | |
| Un gars qui travaille pour la mode ? Super ! Accepté | |
|
| |
#.:Steven:.#© membre
| |
| |
$*steve*$ Gérant du Vétérinaire
Nombre de messages : 182 Age : 31 petit(e) ami(e) : mOn NaMoUr Manùùù! Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Mer 2 Aoû - 14:33 | |
| Nom:sweet Prénom:steve Age:20 Adresse:immeuble du forever Article voulu: émission de TV Pourquoi:parce que ca a l'air interressant Etes vous souvent conecté oui | |
|
| |
Làùlàù Co-Admin
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Mer 2 Aoû - 18:34 | |
| Nàn désolé tu as dejà un rang de gérant Merci quand meme | |
|
| |
Al3X!A et Lölîtä membre
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Mer 2 Aoû - 19:42 | |
| Mwa J'peut l'faire??
Nom:welling Prénom:alexia Age:20 Adresse:immeuble fun Article voulu: émission de TV Pourquoi:parce que ca a l'air interressant Etes vous souvent conecté oui | |
|
| |
Làùlàù Co-Admin
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Mer 2 Aoû - 19:59 | |
| Tu as écrit la meme chose que Steve .. oÔ M'enfin... Tu es pris je compte sur toi car c'est un travaille dure. Les personnes que tu choisis pour participer à l'émission tu les contacts par MP Merci | |
|
| |
Al3X!A et Lölîtä membre
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Mer 2 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
.Keroko. membre
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Ven 25 Aoû - 17:08 | |
| Nom: Jokette Prénom: Morgan Age: 19 ans Adresse: pas encore Article voulu: Les blagues :dd: Pourquoi: J'aiime blaguer et je connais BEAUCOUP de blague Etes vous souvent conecté: Uii... 1 heure par jours en vacs' et plus pendant l'ecole | |
|
| |
Làùlàù Co-Admin
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Ven 25 Aoû - 17:58 | |
| Ok.. Merciii N'oublie pas de mettre un avatar | |
|
| |
Nico&Rose membre
Nombre de messages : 221 Age : 30 petit(e) ami(e) : Ma Lé' J'T'M!!T la femme de vie!!Je pourais jamais me séparé de Toi my Chéwie!! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Lun 28 Aoû - 10:49 | |
| Nom: Forever Prénom: Nico Age: 20ans Adresse: Immeuble du Soleil , apart de Nico ET Lélé Article voulu: je sais pas se qu'il reste? Pourquoi: ??? Etes vous souvent conecté: Oui tout les jours pendant les vac', le ween-end , de temps en temps le soir... | |
|
| |
Làùlàù Co-Admin
| |
| |
Nico&Rose membre
Nombre de messages : 221 Age : 30 petit(e) ami(e) : Ma Lé' J'T'M!!T la femme de vie!!Je pourais jamais me séparé de Toi my Chéwie!! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) Mer 30 Aoû - 18:41 | |
| ouais je veut bien faire la mise en page!! et j'aime bien ecrire!! | |
|
| |
Elise Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) | |
| |
|
| |
| => Travailler à la gazette (plus que 1 post libre) | |
|