| ~ Coralie ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Coralie ~ membre
| Sujet: ~ Coralie ~ Lun 31 Juil - 21:58 | |
| Moi : prénom :Coralie age :3 zan caractére :douce !!
Vous : nom : prénom : age : petit(e) ami(e)[oui/non + prénom+age] : carcactére : pourquoi m'adopter :
Que faites vous si : Je pleure : Je fait caca ou pipi par terre ou dans le lit : Je vous tape : JE vous mort : JE vous inzulte : JE vous z'aime plus : JE fais n'importe quoi dans la maizon :
plus tard, que faites vous zi : on a des zonnes notes : des mauvaizes : on se drogue : on boit : z'on a un(e) petit(e) copain/copine : Je suis enceinte: Je me marie :
Donnez moi : un avatar un doudou : un jouet :
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Manuela Gérant De la S.P.A.
Nombre de messages : 243 Age : 31 petit(e) ami(e) : steve j'tm a la foliie^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Lun 31 Juil - 21:59 | |
| Heu..tu tappelle pas Coralie? | |
|
| |
~ Coralie ~ membre
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Lun 31 Juil - 22:09 | |
| siiiiiiiiiii j'ai editer !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 31 petit(e) ami(e) : steve j'tm a la foliie^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Lun 31 Juil - 22:15 | |
| okay! Vous : nom : spears prénom : manuela age : 21 petit(e) ami(e)[oui/non + prénom+age] : steve 20ans carcactére : douce,sympa,belle,drole,fidèle pourquoi m'adopter : jaime les enfants et tu a lair très chou ! Que faites vous si : Je pleure : Je te console en te fesant des calinous Je fait caca ou pipi par terre ou dans le lit : c'est pas grave tu es petite Je vous tape : je te dit NON il ne fauit pas taper! JE vous mort : pareil JE vous inzulte : je suis fachée et t'explique que c'est grave et quil ne faut pas JE vous z'aime plus : je te demande..pk? JE fais n'importe quoi dans la maizon : je suis énervée,je te demande de te calmer plus tard, que faites vous zi : on a des zonnes notes : un cadeau et je te félicite des mauvaizes : je taiderai après on se drogue : je texplique que c'est grave on boit : pareil z'on a un(e) petit(e) copain/copine : je suis très contente pour toi!!et jespère le rencosntrer Je suis enceinte: très très heureuse!!et je t'aiderai avec le bébé Je me marie : pareil!! Donnez moi : un avatar: je te donnerai un doudou : pareil un jouet : pareil (parce que la jsuis un peu préssée mais je te donnerai) Bizou pupuce! | |
|
| |
~ Coralie ~ membre
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Mar 1 Aoû - 10:53 | |
| ok parcontre ze dois attendre qu'il y a plus de monde !! :dd:
Tu ne peux pas tu dois attendre plus de proposition Laulau
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Làùlàù Co-Admin
Nombre de messages : 785 Age : 29 petit(e) ami(e) : J'tèème mOn ch'riii d'amoUw ][ Ma feUmme hanoÜ jtm Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Mar 1 Aoû - 13:08 | |
| Bonjour bonjour Vous : nom : Auchan mdr prénom : Laulau age : 20 petit(e) ami(e)[oui/non + prénom+age] : Samùel 21ans carcactére : Généreuse,gentille,douce, et tres marante (ben quoi on m'le dit xD) qui ne s'énerve pas beaucoup pourquoi m'adopter : Parceque j'aime fort les enfants et tu es trop mignone Que faites vous si :Je pleure : Je te berce en te chantant une chanson et apres je te demande pourquoi tu pleurais Je fait caca ou pipi par terre ou dans le lit : Ce n'est pas grave cela arrive a tout le monde.. je n'éttoie et je t'aprend que tu dois me demander si tu veux aller faire pipi ou caca Je vous tape : Je te demande d'aretter et je te demande pourquoi JE vous mort : T'es carnivore ? xD Je te demande d'aretter et je te demande pourquoi tu as fait ca JE vous inzulte : Je t'aprend que ce n'est pas bien d'insulter et que c'est pas comme cela que tu va résoudre un probleme JE vous z'aime plus : C'est ton choix j'peux rien faire JE fais n'importe quoi dans la maizon : Je te calme en te bercant ou je t'attrappe et te parle doucement pour que tu te calme plus tard, que faites vous zi :on a des zonnes notes : J'te félicite et te donne un petit cadeau des mauvaizes : Je revois avec toi les choses que tu n'as pas compris on se drogue : Je t'aprend les dangers et que tu peux mourir on boit : Pareil que la drogue z'on a un(e) petit(e) copain/copine : Je suis tres heureuse et je vous acceuille quand vous voulez a la maison Je suis enceinte: Je t'aide à t'occuper de ton enfants si tu en as besoin Je me marie : Félicitation !! Viive les mariés !!! xD Donnez moi :un avatar: by me © un doudou : © by me un jouet : Une poupée=D | |
|
| |
~ Coralie ~ membre
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Mar 1 Aoû - 15:50 | |
| z'attend encore du monde !! | |
|
| |
Al3X!A et Lölîtä membre
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Mar 1 Aoû - 16:10 | |
| Vous : nom : welling prénom :alexia age : 19 petit(e) ami(e)[oui/non + prénom+age] : nah! carcactére : Gentille attentionée <a l'écoute pourquoi m'adopter : parce que j'adore les enfants et que tu est r<es mignone Que faites vous si : Je pleure : Je te prend dans mes bras et je te console, ensuite je te demande pourquoi tu pleurais Je fait caca ou pipi par terre ou dans le lit : Je te dit que ce n'est pas grave et ensuie je te montre a aller au toilettes ou a me le dire quand tu as envi! Je vous tape : Je texplique que ce n'Est pas bien de tapper et te demande de ne plus recommencer JE vous mort : Je t'explique aussi que ce n'est pas bien et que si tu recommence tu vas passer un petit peu de temps dans ta chambre JE vous inzulte : Je te dit que ce n'Est pas bien de dire des mots comme cela JE vous z'aime plus : Je pleure et te demande pourquoi mais si tu veux revenir a l'orphelinat je te laisse, je ne veux que ton bien JE fais n'importe quoi dans la maizon : Je t'arrête et ensuite on va dans ta chambre ensemble et on joue a des jeux, ensuite on fait le ménage à deux avec de la musique, c'est très amusant! plus tard, que faites vous zi : on a des zonnes notes : Je te félicite et on va acheter quelque chose qui te plait ensemble des mauvaizes : Je t'aide a travailler pour que tu en ai des meilleures on se drogue : je t'explique que ce n'est pas bien du tou! Je suis triste on boit : idem z'on a un(e) petit(e) copain/copine : Je suis super heureuse et j'espère que tu me le présente Je suis enceinte: Super heureuse Je me marie : idem! Donnez moi : un avatar: un doudou : http://weblog.redisdead.net/images/doudou-refresh.jpg un jouet : http://www.labdi.uqam.ca/je/images/hochet.jpg _________________ | |
|
| |
~ Coralie ~ membre
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Mar 1 Aoû - 18:30 | |
| j'attend encore un peu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Mar 1 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
~ Coralie ~ membre
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Mar 1 Aoû - 19:21 | |
| ok madame !! | |
|
| |
Làùlàù Co-Admin
Nombre de messages : 785 Age : 29 petit(e) ami(e) : J'tèème mOn ch'riii d'amoUw ][ Ma feUmme hanoÜ jtm Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Mar 1 Aoû - 19:44 | |
| pardon?? je lui ai juste dit de prendre son temps,sa se fait pas?! Là aussi tu flood ma grande C'est pas un endrois pour causer ici. C'est un endrois où tu poste ta "candidature" l'enfant répond oui ou non et c'est finie ! :dd: Laulau- | |
|
| |
~ Coralie ~ membre
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Ven 4 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
Làùlàù Co-Admin
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Ven 4 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Ven 4 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Al3X!A et Lölîtä membre
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Ven 4 Aoû - 16:35 | |
| S'per!
Laulau! J'vais lui acheter un tit cadeau et j'viens le porter! | |
|
| |
Làùlàù Co-Admin
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Ven 4 Aoû - 19:49 | |
| Ok | |
|
| |
~ Coralie ~ membre
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ Sam 19 Aoû - 12:02 | |
| derien Mazan sa me fait autant plaisir que toi !! derien zma maraiine !!! ne t'inquete pa ze viendrais te voir beaucoup ou le contraire !! miciiii Al3X!A mazan t'en dit quoi si tu invite Marraine et tata a manger ze zoir ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Coralie ~ | |
| |
|
| |
| ~ Coralie ~ | |
|