| pour être acteur | |
|
+3Lindsay Elise logent,lila,lily,marc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
logent,lila,lily,marc membre
| Sujet: pour être acteur Mar 7 Mar - 22:59 | |
| pour être acteur il fau remplire se formulaire:
nom: prénom: age: métier: habita: qualité: défau:
pour quoi voulez vous être acteur? avez_vous asser dider pour le film? avez-vous déga été acteur ?
qu'elle gore de filme voulez-vous réalisser ? fillm d'amour? daction? de rigolade? autre? | |
|
| |
Elise Fondatrice
Nombre de messages : 1393 Age : 30 petit(e) ami(e) : Célibàtaiire Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: pour être acteur Mar 7 Mar - 23:13 | |
| nom : Beautiful prenom : Elise age : 19 ans metier : beaucoup vais pas tout les dire y'en a au moin 6 ou 7 habitation : Rue gambetta Chateau de Elise et Nico
Pourquoi voulez vous etre acteur : Pour mamusez et pour jouer des films avez-vous asser dider pour le film ? mouai un peu avez-vous deja été acteur ? non c'est pour sa que je voudrai bien l'etre
qu'elle genre de film voulez vous réalisez ? nimporte sauf ffilm d'aureure film d'amour ? Pourquoi pas daction ? idem de rigolade ? pas vraiment non autre ? pas d'idée c'est bien complet | |
|
| |
| Sujet: Re: pour être acteur Mar 7 Mar - 23:17 | |
| oki tu es prisse il te fau une dollz pour le films moi je te fai ta loge | |
|
| |
Lindsay membre
Nombre de messages : 49 petit(e) ami(e) : Rue Gambetta Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: pour être acteur Mar 7 Mar - 23:20 | |
| nom: lilian prénom: lindsay age: 21 ans métier: photographe habita: rue gambetta qualité: sympas adore les film défau:jalouse
pour quoi voulez vous être acteur? pasque sa a l'air sympa avez_vous asser dider pour le film? oui avez-vous déga été acteur ? non
qu'elle gore de filme voulez-vous réalisser ? fillm d'amour? ouai daction? pourquoi pas de rigolade? bof... autre? science fiction | |
|
| |
| Sujet: Re: pour être acteur Mar 7 Mar - 23:22 | |
| vous ête embocher je vous fai votre loge et vous penden se temps vous vous trouvez une dollz pour le film | |
|
| |
Lindsay membre
Nombre de messages : 49 petit(e) ami(e) : Rue Gambetta Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: pour être acteur Mar 7 Mar - 23:29 | |
| j'ai fait celle la ==> | |
|
| |
| Sujet: Re: pour être acteur Mar 7 Mar - 23:32 | |
| daccord tu peu la maitre dans ta loge | |
|
| |
Lindsay membre
| Sujet: Re: pour être acteur Mar 7 Mar - 23:33 | |
| oki merci! on commence quand??? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour être acteur Mar 7 Mar - 23:38 | |
| bin le titre sa sera la famille a 7 allor il nous fau un couples un enfants de 18 ans->lindsay un enfans de 16 ans un enfans de 6 ans et 2 jumax pour le couple sa serai bien que se soi 2 perssonne qui s'aime déja
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lindsay membre
| Sujet: Re: pour être acteur Mar 7 Mar - 23:39 | |
| ouai ben sa sera pas moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour être acteur Mar 7 Mar - 23:41 | |
| tu choissie se que tu veu être et tu me le dit
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lindsay membre
| Sujet: Re: pour être acteur Mar 7 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour être acteur Mar 7 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Elise Fondatrice
Nombre de messages : 1393 Age : 30 petit(e) ami(e) : Célibàtaiire Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: pour être acteur Mer 8 Mar - 14:26 | |
| Pas d'image en URL Lindsay relit les regle !! | |
|
| |
Laura et Stefie membre
Nombre de messages : 131 petit(e) ami(e) : dans rue de lyon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: pour être acteur Mer 8 Mar - 16:14 | |
| nom: prénom: age:Syrat métier:vendeuse habita:rue de lyon qualité:gentille,douce défau:jalouse,impatiente
pour quoi voulez vous être acteur?oui avez_vous asser dider pour le film?pas trop avez-vous déga été acteur ?non
qu'elle gore de filme voulez-vous réalisser ?nimporte fillm d'amour?oui daction?oui de rigolade?non autre?non | |
|
| |
| Sujet: rehrth Mer 8 Mar - 18:18 | |
| bon tu es prisse il te fau juste une dollz pour le filme je te fai ta loge | |
|
| |
Laura et Stefie membre
Nombre de messages : 131 petit(e) ami(e) : dans rue de lyon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: pour être acteur Mer 8 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
phoebe,phil&lili membre
| Sujet: Re: pour être acteur Dim 26 Mar - 14:32 | |
| pour être acteur il fau remplire se formulaire:
nom:milano prénom:phoebe age:18ans métier:bientôt directrice de la spa habita:pas encore qualité:gentil,marante,sympa,active défau:jalouse
pour quoi voulez vous être acteur?:j'adore touner des film avez_vous asser dider pour le film?pas vraiment avez-vous déga été acteur ?oui
qu'elle gore de filme voulez-vous réalisser ? fillm d'amour?oui daction?oui de rigolade?non autre? | |
|
| |
leslie membre
| Sujet: Re: pour être acteur Sam 1 Avr - 18:45 | |
| prenom : Leslie age : 18 ans metier : je cherche habitation : Rue Paris Villa de Leslie
Pourquoi voulez vous etre acteur : Pour jouer des films avez-vous asser dider pour le film ? mouai un peu avez-vous deja été acteur ? non mais je voudrai bien l'etre
qu'elle genre de film voulez vous réalisez ? nimporte film d'amour ? bof daction ? mouai de rigolade ? pas vraiment non autre ? pas d'idée | |
|
| |
Manuela Gérant De la S.P.A.
Nombre de messages : 243 Age : 31 petit(e) ami(e) : steve j'tm a la foliie^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: pour être acteur Dim 30 Juil - 20:19 | |
| nom: SPEARS prénom: Manuela age: 21 métier: gérante de la spa habita: pas encore qualité: sympa,belle,fidèle,drole défau: curieuse,gourmande,peu etre egoiste
pour quoi voulez vous être acteur? parce que jai déjà du théatre quand j'était jeune et jaime sa jouer la comédie avez_vous asser dider pour le film? un peu oui avez-vous déga été acteur ? non
qu'elle gore de filme voulez-vous réalisser ? fillm d'amour? oui daction? non de rigolade? bof autre? un film de jeunesse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour être acteur | |
| |
|
| |
| pour être acteur | |
|