Nombre de messages : 322 Age : 30 petit(e) ami(e) : ahhh...Moùreûse d'NicO Jlaiiim' CrO (s'riM >.<) Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: PostUlatioooon d'Lélé Ven 30 Juin - 15:09
- Une bannière
- Des boutons (nouveau message, pas de nouveau messages, verrouillé) ______ le dernier est pas très beau (meme très raté) mais j'avais pas d'idée pour faire un truc original donc j'ai fais ça (sur une commande précise je peux faire beaucoup mieux ou celui la qui est mieux mais moins original (il ressemble aux autres quoi : / tete de mort faite par moi PAS TOUCHE
- Une signature originale.
- 2 dollz originales ----
- Une barre de navigation complète, et avec boutons séparés
- Une bannière animée Jsé ^po Faire >.< (laulau m'apprendra : P)
- Une série de rangs à 5 niveaux progressifs, séparés, sur fond transparents ^^ d'soO de la PetiteSse maiS sI oN grOssIt On diRaiT PluS dEs cOeUrs ^^ (ils sont pas séparés je dois les séparés ?) les voila séparés :
Voila j'espere que ca vous plait hiiiii (mettez moi un bon rend svp ; ) (jplaisaaaannt' : p )
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 19:29, édité 14 fois
Elise Fondatrice
Nombre de messages : 1393 Age : 30 petit(e) ami(e) : Célibàtaiire Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: PostUlatioooon d'Lélé Sam 1 Juil - 22:19
Fini ?
Lélé Avertissement (vol de création)
Nombre de messages : 322 Age : 30 petit(e) ami(e) : ahhh...Moùreûse d'NicO Jlaiiim' CrO (s'riM >.<) Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: PostUlatioooon d'Lélé Mer 5 Juil - 11:58
Nannn pas fini
Elise Fondatrice
Nombre de messages : 1393 Age : 30 petit(e) ami(e) : Célibàtaiire Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: PostUlatioooon d'Lélé Mer 5 Juil - 12:35
Depeiche toi car je peux te donner un rang a tout moment !
Sujet: Re: PostUlatioooon d'Lélé Mar 11 Juil - 11:25
Ok ok [jté en vacs !]
Sujet: Re: PostUlatioooon d'Lélé Mer 12 Juil - 15:58
Fiiinnniiiii (up)
Làùlàù Co-Admin
Nombre de messages : 785 Age : 29 petit(e) ami(e) : J'tèème mOn ch'riii d'amoUw ][ Ma feUmme hanoÜ jtm Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: PostUlatioooon d'Lélé Sam 15 Juil - 20:09
Volààge de création . . . Ma doullz blonde pour ton "no" Et les coeurs au pixel de ce fofo et la tete de mort du fofo d'genou >.< Lélé j'suis d'zoÔ mais ca normalement c'est sujer vérouillé + rang d'avertissement . . .
Sinan c'est pas mààl . . . S'il n'y avait pas ce vol je mettrais créatrice Eliiiise . . .
Elise Fondatrice
Sujet Vérouiller plus Rang d'avertissement ! d'zo c'est les regles ...
et je veux rajouter que dans ton passage :
Citation :
Tete de mort fait par moi pas touche !
t'va arreter ton Mensonge ? d'ja tout le monde ou presque a cette image sauf que toi tu la pas fete tu la pris puis l'egairement agrandit !
Hannah Co-Admin
Nombre de messages : 71 Age : 117 petit(e) ami(e) : T'm spongebob, le rock & les pommes bio? envoie moi un MP baby xD ||celib|| ma Femme moustik JtM Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: PostUlatioooon d'Lélé Mar 25 Juil - 18:19
Attends une minute.. ôô Laulau, La dollz "volée" tu l'as entièrement faite sur un dollmaker bien ou tu as fait du pixel..? parce que si tu l'as entièrement faite sur un dollmaker, elle ne t'appartient pas à proprement parlé, et tout le monde peut la refaire.. 'fin j'me permets d'être sceptique.. >__<
Làùlàù Co-Admin
Nombre de messages : 785 Age : 29 petit(e) ami(e) : J'tèème mOn ch'riii d'amoUw ][ Ma feUmme hanoÜ jtm Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: PostUlatioooon d'Lélé Mar 25 Juil - 18:21
J'l'ai fait sUr un makèr
Mais j'connais lélé en vraiS c'mà bèst et elle a d'jà vUe s'te dOllz..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PostUlatioooon d'Lélé
PostUlatioooon d'Lélé
Page 1 sur 1